• souffrances

    aujourd'hui j'ai mal, la douleur est plus présente que jamais, "elles" ne sont pas là, aucun contact depuis 4jours!l'une est a Montpellier, sans possibilité d'avoir accés à un pc, la deuxième est en Angleterre, sans pouvoir téléphoner ou se brancher sur un pc, et la troisième semble vouloir tourner une page, pour des raisons dont je ne suis pas coupable! je pleure, seul, en silence , je pleure leurs absences qui me pèse! j'ai une douleur intense qui ne s'efface pas, qui ne pars pas, plus vivace à chaque seconde qui passe!!! mon coeur saigne, mes larmes coulent sans que je puisse les en empêcher! revenez moi vite, je ne puis vivre sans vous!!!

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2006 à 01:10
    Quand on m'invite je viens ! ;-)
    Loin de moi toute pensée masochiste, mais parfois, le manque, ça fait du bien. Ressentir l'absence aussi. Ca veut dire que tu vis, que tu aimes, et que tu attends. Il y a beaucoup de gens sur cette terre qui n'attendent personne, et qui ne sauront jamais ce que c'est que de ressentir le manque de quelqu'un.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Polaroid
    Mardi 18 Juillet 2006 à 18:02
    re
    Just un ptit coucou de mwa, des new articles sur mon blog et tout de suite un ptit tour sur le tiens. Plein de biz, vivement qu'on converse!! Msn arrive à vitesse grand V! a bientôt.
    3
    aelya
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 16:22
    tu as tant changé!!!
    tu sais, je me rend compte en lisant ces mots que tu as terriblement changé depuis que je te connais!!! avant la moindre marque d'absence te faisais pleurer, tu avais besoin du contact, et svt, tu étais (ce n'est pas une reproche!!) possessif ... et j'ai l'impression, bcp plus triste!!!! aujourd'hui tu vis moins sur ton ordi, et, j'ai l'impression, dans un monde moins triste ... jtrouve ça super ... par contre si il y a bien une chose que je regrette d'avt, c que je ressente ton amitié ... je suis bien désolée de le dire, mais je ne la sens plus, mme quand je cherche du coté de lénergie, de ton énergie, je ne la trouve plus comme avt. j'ai l'impression de t'avr perdu ... comme ta pu le comprendre ac les autres coms que je t'ai déjà laissé ... jspr que tu les liras
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :